MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

leopardassist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Incrusté
Incrusté

Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.12.1

MessageSujet: leopardassist   1/2/2008, 22:49

Est-ce que quelqu’un a installé Léopard par l’intermédiaire de ce "logiciel" sur un G4 Tournesol 700 Mhz. ?
Si oui j’aimerai savoir ce que cela donne...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: leopardassist   1/2/2008, 23:58

Quelques commentaires ici => http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/33657 et aussi là => http://www.macupdate.com/info.php/id/26562/leopardassist

Ça ne coûte rien d'essayer puisque c'est un freeware, mais l'intérêt est très relatif. Déjà concernant le retour que l'on a sur les forum de Leopard à moins de 1Ghz ce n'est pas brillant, alors à 700... Pour ce que j'en ai vu, la plupart sont revenus rapidement sur Tiger, car, outre les petits "bug" réels et supposés, l'envie de pousser la bête prend le pas sur la prudence et on arrive vite aux limites de la chose. Un petit surf pendant Time Machine et iTunes qui tourne gentiment et les pauvres Mhz du G4 n'en pourront mais.

Je comprend que Leopard fasse envie, c'est un OS X magnifique et quand on l'a essayé, on ne peut revenir en arrière. Mais les restrictions d'utilisation sur G4 sont trop nombreuses et font que X.4 y est plus indiqué. C'est comme Tiger sur G3, ça peut aller sans pousser mais ce n'est pas sa place.

Pour l'installation sur <867 Mhz, il y a quelque impressions là et surtout ici.

A toi de voir, ça ne coûte rien d'essayer mis à part 129 € de Leopard et la Ram supplémentaire. Si tu dois te mettre en frais pour updgrader, et seulement ça, laisse tomber et économise pour un Intel.

W.

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
http://www.crawford-texas.org/
V8
Enkysté
Enkysté

Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-

MessageSujet: Re: leopardassist   1/3/2008, 07:14

Prudence avec les bidouilles, perso je ne me risquerais pas à bousiller mon Tournesol. Désaprobateur

Comme W, je te conseillerais une machine plus performante (un G5 d'occase ou un Intel) Complice

Enkysté
Enkysté

Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)

MessageSujet: Re: leopardassist   1/3/2008, 20:44

V8 a écrit:
Prudence avec les bidouilles, perso je ne me risquerais pas à bousiller mon Tournesol. Désaprobateur
Ça ne bousille rien ! Juste une après-midi pluvieuse... il suffit de réinstaller l'ancien système si on est pas content. Et de récupérer les comptes qu'on avait soigneusement sauvegardé avant (comme tous les jours).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leopardassist   Aujourd'hui à 01:19

leopardassist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1