MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Audacity 1.3.5 : SURTOUT PAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Audacity 1.3.5 : SURTOUT PAS !   5/8/2008, 18:16

La version 1.3.5 de l’excellent Audacity vient de sortir d’où elle n’aurait jamais dû. Mauvaise compilation pour OS X. La console montre que des fichiers ayant un chemin absolu sur la machine du gars qui l’a compilée sont introuvables… Comme c’est étrange…

Attendons que la bourde soit réparée. Dommage, l’interface a été bien améliorée. Reste à la faire fonctionner !

Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: Audacity 1.3.5 : SURTOUT PAS !   5/8/2008, 18:22

Merci de l'info mais j'avoue ne pas bien comprendre de quoi il s'agit. C'est quoi "des fichiers ayant un chemin absolu sur la machine du gars qui l'a compilée" ?

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante

Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: Audacity 1.3.5 : SURTOUT PAS !   5/8/2008, 18:46

Doubleyou a écrit:
Merci de l'info mais j'avoue ne pas bien comprendre de quoi il s'agit. C'est quoi "des fichiers ayant un chemin absolu sur la machine du gars qui l'a compilée" ?
C’est l’appel à un fichier qui se situe sur /Users/Duchnock/Bidule/Làoùc’qu’j’touille/ (j’invente, hein, il ne s’appelle pas vraiment Duchnock mais je ne me souviens plus du vrai message) qui est un dossier qui n’existe que sur la machine de M. Duchnock qui a compilé pour OS X. Alors quand l’appli essaye de trouver ce dossier sur la machine de quelqu’un d’autre, évidemment, elle a des problèmes pour mettre la main dessus… Le fichier devrait se retrouver intégré dans l’appli ou dans son paquet mais le gars a testé juste sur sa machine et conclu que tout allait bien. Classique.

Tout le monde râle sur macupdate et ses oreilles sifflent autant que quicktime quand on essaye de jouer un fichier exporté en AIFF avec cette version ratée (et je peux vous dire pour avoir essayé qu’on s’en prend plein les oreilles !)

Pas grave, ça va s’arranger assez vite. D’ailleurs, sur le site (mais pas sur macupdate) c’est toujours la bêta qui est en téléchargement.

TG
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro Unibody 2.54 late 2008 Mountain Lion • MacPlus • PIXMA iP4300 • Scanner Epson Photo 330

MessageSujet: Re: Audacity 1.3.5 : SURTOUT PAS !   5/8/2008, 20:09

J'ai bien trouvé un site l'autre jour qui cherchait une image dans C:\Documents and Settings\Etc...
Comme ça, on ne sait pas sur quoi il a été "développé" !

hr
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Audacity 1.3.5 : SURTOUT PAS !   5/8/2008, 20:59

TG a écrit:
J'ai bien trouvé un site l'autre jour qui cherchait une image dans C:\Documents and Settings\Etc...
Comme ça, on ne sait pas sur quoi il a été "développé" !
MDR
et quand on lui dit que l’image ne s’affiche pas sur le site, il essaye chez lui et s’ennerve parce que là ça marche ! huhuhu

Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: Audacity 1.3.5 : SURTOUT PAS !   5/8/2008, 21:48

hr a écrit:
Doubleyou a écrit:
C’est l’appel à un fichier qui se situe sur /Users/Duchnock/Bidule/Làoùc’qu’j’touille/ (j’invente, hein, il ne s’appelle pas vraiment Duchnock mais je ne me souviens plus du vrai message) qui est un dossier qui n’existe que sur la machine de M. Duchnock qui a compilé pour OS X. Alors quand l’appli essaye de trouver ce dossier sur la machine de quelqu’un d’autre, évidemment, elle a des problèmes pour mettre la main dessus… Le fichier devrait se retrouver intégré dans l’appli ou dans son paquet mais le gars a testé juste sur sa machine et conclu que tout allait bien. Classique.

Tout le monde râle sur macupdate et ses oreilles sifflent autant que quicktime quand on essaye de jouer un fichier exporté en AIFF avec cette version ratée (et je peux vous dire pour avoir essayé qu’on s’en prend plein les oreilles !)

Pas grave, ça va s’arranger assez vite. D’ailleurs, sur le site (mais pas sur macupdate) c’est toujours la bêta qui est en téléchargement.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre... mais ça me semblait tellement con... MDR

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Audacity 1.3.5 : SURTOUT PAS !   5/9/2008, 08:02

Doubleyou a écrit:
C'est bien ce que j'avais cru comprendre... mais ça me semblait tellement con...
On peut le dire ! Ça sent la précipitation pour être à tout prix à l’heure pour la sortie sur tous les systèmes en même temps.

Ce matin j’ai reçu le mail d’annonce de la nouvelle version et elle est bel et bien présentée comme une bêta. Sur macupdate ce n’est pas indiqué et il est dit qu’il faut os 10.3 au minimum alors que le site dit 10.4… Confus, un petit peu.

Ça se complique. Sur versiontracker, un « Audacity X » est annoncé… Est-ce le même ? Je vais essayer et je vous raconterai.

-----------------------------------

Ben non, l’ajout du X dans le nom n’y change rien, c’est toujours la même panade. Un son enregistré en ogg est correct par exemple, mais en aiff c’est le genre grosse fuite de gaz écoutée de très près quel que soit le son d’origine. La lecture d’un aiff fait un petit sifflement court, mais audacity prévient qu’il a estimé, je cite, « au jugé » que le fichier est incorrect.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audacity 1.3.5 : SURTOUT PAS !   Aujourd'hui à 14:35

Audacity 1.3.5 : SURTOUT PAS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1