MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

« NeoOffice patch 5 » ou « ça faisait longtemps… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: « NeoOffice patch 5 » ou « ça faisait longtemps… »   8/21/2008, 17:40

Résumé : ils ont accéléré les présentations, mais sur les gros fichiers parfois ça bouffait trop de mémoire alors ça pataugeait. C’est corrigé et puisqu’ils y étaient, ils en ont profité pour corriger quelques babioles.
Vous m’en direz tant. Moi, tant que ma compta tombe juste, hein, le reste…

Je cite :
A few days ago, we released Patch 4 with slideshow speed improvements. Unfortunately, when we make big changes to NeoOffice like we did in Patch 4, it is not surprising for users to find a few bugs that our volunteer testers missed.

What we found was that while slideshows ran faster, certain complex slideshows required more memory to run than before. For these slideshows, the increased memory usage caused drawing errors so over the last few days we have developed a fix that eliminates the increased memory usage while keeping our slideshow speed improvements and we have released this fix in NeoOffice 2.2.4 Patch 5.

NeoOffice 2.2.4 Patch 5 can be downloaded from the following URL:

<http://www.neooffice.org/neojava/patch.php>

In addition, below is a list of bugs that we fixed in NeoOffice 2.2.4
Patch 5:

2162 - Background image rendered as black rectnagle when exporting to image
2218 - EPS images not rendered when running slideshow
3189 - Light transparent objects appear dark when running slideshow
3191 - Last character clipped when typing in Calc Header dialog
3193 - Document modal dialogs lose focus
--------
édité pour corriger une faute…

Dernière édition par hr le 8/23/2008, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: « NeoOffice patch 5 » ou « ça faisait longtemps… »   8/21/2008, 18:30

Eric Bachard propose une nouvelle Dev de OpenOffice.org 3. Cette version, une modification de la m29, apporte une première implémentation de l'Apple Remote pour le Presenter Screen (extension à télécharger et installer via Outils>Gestionnaire des extensions).

http://oooaqua.laurentbuisson.fr/

Plus de détails sur le blog d'Eric Bachard.

W. 2.0

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante

Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: « NeoOffice patch 5 » ou « ça faisait longtemps… »   8/21/2008, 18:39

MDR
Ça me rappelle, il y a quelques décennies, la guerre des hauts-parleurs sur je ne sais quelles îles pratiquement dépeuplées entre la Chine et l’URSS. C’était à qui alignerait le plus de watts dans des sonos ahurissantes pour hurler de la propagande de part et d’autre d’une frontière où personne n’était là pour l’entendre à part quelques militaires armés jusqu’aux oreilles de casques anti-bruit…
Le Fada Pété Cyclope

Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: « NeoOffice patch 5 » ou « ça faisait longtemps… »   8/21/2008, 19:45

Ben non, je ne fais pas la guerre à NeoOffice.
C'est très utile NeoOffice.
C'est même pas trop mal foutu.
Je le sais, j'ai déjà utilisé.
Je profite simplement de l'actualité pour donner des nouvelles du portage Aqua d'OpenOffice.

Mon post est purement informatif.
Pirate

W. 2.0

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
hr
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: « NeoOffice patch 5 » ou « ça faisait longtemps… »   8/21/2008, 20:32

Doubleyou a écrit:
Je sais bien, Charles, mais c'était drôle tout de même.

Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: « NeoOffice patch 5 » ou « ça faisait longtemps… »   8/21/2008, 20:49

hr a écrit:
Doubleyou a écrit:
Je sais bien, Charles, mais c'était drôle tout de même.
C'est vrai, j'ai bien rigolé. MDR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « NeoOffice patch 5 » ou « ça faisait longtemps… »   

« NeoOffice patch 5 » ou « ça faisait longtemps… »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1