MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mise à jour d’iTunes 8.0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Incrusté
Incrusté

Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.12.1

MessageSujet: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   10/3/2008, 06:54

Merci Mac +
Apple vient de mettre en ligne une mise à jour -inattendue- d’iTunes ! Cette version 8.0.1, disponible comme toujours dans le panneau de Mise à jour logiciel, « renforce la stabilité, améliore les performances et fournit plusieurs correctifs de sécurité importants :

Lecture transparente du morceau en cours durant la création d’une liste de lecture Genius
Amélioration de la synchronisation des menus vocaux avec l’iPod nano
Résolution d’un problème de suppression des épisodes HD TV durant le téléchargement
Amélioration du processus de recherche de mises à jour sur l’App Store
Amélioration de l’accessibilité avec VoiceOver
Résolution des problèmes de synchronisation des résultats Genius avec l’iPod »

Cette mise à jour représente plus de 58 Mo à rapatrier.

[url]http://www.apple.com/fr/itunes/download/?aosid=p204&siteid=982861&program_id=2701&CID=OAS-EMEA-AFF&tduid=4d634ea9579f956b9165216c9d3c46ef
[url]
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Incrusté
Incrusté

Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.12.1

MessageSujet: Re: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   10/3/2008, 06:54

Merci Mac+
Apple vient de mettre en ligne une mise à jour -inattendue- d’iTunes ! Cette version 8.0.1, disponible comme toujours dans le panneau de Mise à jour logiciel, « renforce la stabilité, améliore les performances et fournit plusieurs correctifs de sécurité importants :

Lecture transparente du morceau en cours durant la création d’une liste de lecture Genius
Amélioration de la synchronisation des menus vocaux avec l’iPod nano
Résolution d’un problème de suppression des épisodes HD TV durant le téléchargement
Amélioration du processus de recherche de mises à jour sur l’App Store
Amélioration de l’accessibilité avec VoiceOver
Résolution des problèmes de synchronisation des résultats Genius avec l’iPod »

Cette mise à jour représente plus de 58 Mo à rapatrier.
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   10/3/2008, 07:15

NOMODO ou pas, Il y a quand même des insanités qu'on est prié de ne pas écrire ici. Suspect

D'ailleurs, je croyais qu'on avait un filtre pour ça...

TG !!!! Effrayé

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   10/3/2008, 09:00

Moi c’était merci macupdate… Complice
Sur mon iBook coquillage, la mise à jour me propose aussi la 8, mais vu que tout ce qui est particulier à la 8, à peu de choses près, concerne la vidéo et est hors de question pour un G3 en 10.3, je ne vois pas trop l’intérêt de faire la mise à jour. Peut-être pour des histoires d’achats en ligne. J’ai un 7.7.1 sur ma palourde et pour écouter de la musique ça va très bien, y compris les morceaux que j’ai achetés chez itunes et qui ont été autorisés sans problème sur cette machine.
Quelqu’un a une idée de la raison pour laquelle il pourrait éventuellement être utile de faire cette mise à jour ? Sécurité ou je ne sais quoi ?

Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   10/3/2008, 11:51

— Bénéficier de la nouvelle interface... c'est vrai que j'aime bien le classement par Album.
— Jouer avec les nouveaux effets (Apple a récupéré Magnétosphère)
— Profiter de Genius... moi j'aime bien, mais bon... Circonspect
— Pouvoir acheter des iPhone App sur AppStore... là, j'en ai clairement rien à foutre. Suspect
— Bouffer plus de Ram et de proc... sur mon iMac CoreDuo 2Go ça va sans problème... sur un G4 800 Mhz, ça va moins le faire... Moqueur

J'aimais bien la 7.7.1 et j'apprécie la 8.
Garder la dernière 7.7.1 sous la mains et ne pas oublier qu'une bibliothèque iTunes passées en 8 ne revient que difficilement en 7.

Sinon, je te renvoie à l'annonce et commentaires faits lors de la sortie de iTunes 8 sur cet excellent site.

W. 2.1

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
hr
Légende vivante
Légende vivante

Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   10/3/2008, 12:19

Doubleyou a écrit:
Sinon, je te renvoie à l'annonce et commentaires faits lors de la sortie de iTunes 8
Oui, ben c’est justement parce que j’ai lu les specs mini que je me pose des questions. Le côté irréversible de la bibliothèque me refroidit sérieusement (il faudrait faire une copie et lancer la 8 dessus, pfff je ne sais même pas si j’ai assez de place). Après tout, je crois que je vais rester sur la 7 sur cette machine.

Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   10/3/2008, 17:00

Bah! Tes machines Intel en Leopard ne devraient pas broncher.

Mais il y a bien mieux que ces machins aux interfaces surchargées : afplay, le lecteur audio en ligne de commande.

Tu lances le Terminal, tu tapes par exemple :
Code:
afplay monbeaufichiers.m4a
ou bien tu glisse simplement ton fichiers après avoir tapé afplay.

Radieux

L'aura pas l'air con le Steve avec son iTunes 17.4.2 quand on sera tous passés sur OpenBSD. gna gna gna

Dernière édition par Doubleyou le 10/3/2008, 17:31, édité 1 fois
hr
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   10/3/2008, 17:31

Doubleyou a écrit:
Bah! Tes machines Intel en Leopard ne devraient pas broncher.
Je sais bien, mais je me déplace avec mon ibook et c’est pour lui que je me posais la question.
Doubleyou a écrit:
Tu lances le Terminal, tu tapes par exemple : afplay monbeaufichiers.m4a
Pas mal comme outil minimaliste (de lecture).

Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   10/3/2008, 17:52

Pour en revenir au iBook, je te conseille de rester en 7.7.1 et de laisser la 8 à Leopard et QuickTime 7.5.5.

Ou tu as l'intention de profiter des nouvelles options de présentation, et ça va te bouffer la Ram, ou tu décides de les ignorer et dans ce cas autant rester en 7.

En plus, il y a des modifications dans l'interface et toutes n'ont pas fait plaisir. Les flèches qui pointent vers le iTunes Store ne peuvent plus être cachées (sauf commande dans le Terminal), des préférences ont changé de place, etc...

Pour un maniaque du classement tel que moi, la 8 est un réel progrès car les options de tri sont plus complètes, mais il pèse maintenant quelques 145 Mo. Ça commence à faire beaucoup.

hr
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   10/3/2008, 18:00

Doubleyou a écrit:
Ou tu as l'intention de profiter des nouvelles options de présentation, et ça va te bouffer la Ram, ou tu décides de les ignorer et dans ce cas autant rester en 7.
Au quai.

Gamma gt
Incrusté
Incrusté

Planète : Hou là là
Matos : iMac 21,5 core 2 duo. 10.6.8

MessageSujet: Re: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   10/13/2008, 21:01

Doubleyou a écrit:
NOMODO ou pas, Il y a quand même des insanités qu'on est prié de ne pas écrire ici. Suspect

D'ailleurs, je croyais qu'on avait un filtre pour ça...

TG !!!! Effrayé

Moi, ( bibi ),
d'acc..
mais le 8.0.2. (
au 7.0.4, non c'est 7.4.1

t'es chiant,
disons, ce P..de Q
je suis cool
gamma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour d’iTunes 8.0.1   Aujourd'hui à 11:57