MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tablet Wacom Graphire 4...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peacemaker
Enkysté
Enkysté

Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch

MessageSujet: Re: Tablet Wacom Graphire 4...   12/17/2008, 16:52

Par exemple.
Mais il y en a d'autres.
Je lisais par exemple ce matin un article sur les superdrives externes USB pour MacBook Air, qui ne fonctionnent qu'avec les MacBook Air.

http://oriot.net
hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: Tablet Wacom Graphire 4...   12/17/2008, 18:44

Peacemaker a écrit:
les superdrives externes USB pour MacBook Air, qui ne fonctionnent qu'avec les MacBook Air.
Non ???
Faut être con tout de même ! Ça tient du vice pur. Les vieux démons qui ressortent ? Pire puisque ça ne marche qu’avec un seul modèle, même pas avec les autres macs si je comprends bien.

Peacemaker
Enkysté
Enkysté

MessageSujet: Re: Tablet Wacom Graphire 4...   12/17/2008, 19:42

Non. Même pas sur un autre Mac. Il y a un article aujourd'hui sur Macbidouille qui explique comment contourner ce bridage. Il faut sortir le porte monnaie et le fer à souder...
pas top.

Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: Tablet Wacom Graphire 4...   6/27/2009, 15:48

Pilote pour Tablette Graphire4 (et autres) version 5.1.1-1 (9 avril 2009).

Pour moi la meilleure version sortie à ce jour car je peux enfin profiter de toutes les options de ma Graphire4 (les deux boutons de par et d'autre du scroll ne fonctionnaient jamais).

Cette version est actuellement disponible chez Wacom USA et chez Canon Europe.

Elle apporte également un premier support pour Mac OS X 10.6 Snow Leopard.

W.

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Peacemaker
Enkysté
Enkysté

MessageSujet: Re: Tablet Wacom Graphire 4...   6/27/2009, 16:08

Doubleyou a écrit:
(les deux boutons de par et d'autre du scroll ne fonctionnaient jamais).
W.
Ah bon ? avec quel logiciel tu l'utilises ? Chez moi ça marche très bien dans Photoshop CS2 et même dans MacOS (un des deux boutons appelle un menu. Je m'en sers de lanceur d'appli). Aussi bien sur mon eMac sous Tiger que sur mon MacBook sous Léopard.

Merci pour le lien. Je vais aller voir les nouveautés de cette version, et ne vais l'installer que si il y a une réelle plus-value. Car pour l'instant tout marche très bien. Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.

-EDIT- Oups, je viens de vérifier la version que j'ai. C'est bien la 5.1.1-1, celle que tu indiques.

hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: Tablet Wacom Graphire 4...   6/27/2009, 16:19

Pas grand risque à essayer. Tu gardes la version antérieure et si la nouvelle est mauvaise, tu utilises le désinstalleur de la nouvelle version qui devrait se trouver dans /Applications/Utilitaires et hop tu réinstalles la précédente. Trois minutes. Allez, deux. Même pas.

Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: Tablet Wacom Graphire 4...   6/27/2009, 16:32

Peacemaker a écrit:
Doubleyou a écrit:
(les deux boutons de par et d'autre du scroll ne fonctionnaient jamais).
W.
Ah bon ? avec quel logiciel tu l'utilises ? Chez moi ça marche très bien dans Photoshop CS2 et même dans MacOS (un des deux boutons appelle un menu. Je m'en sers de lanceur d'appli). Aussi bien sur mon eMac sous Tiger que sur mon MacBook sous Léopard.

Merci pour le lien. Je vais aller voir les nouveautés de cette version, et ne vais l'installer que si il y a une réelle plus-value. Car pour l'instant tout marche très bien. Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.

-EDIT- Oups, je viens de vérifier la version que j'ai. C'est bien la 5.1.1-1, celle que tu indiques.
J'ai toujours eu des problèmes avec ces deux boutons. Impossible de naviguer dans les fenêtres. C'est pas que ça me manquait, mais ce bip grave qui intervenait à chaque fois que je m'y essayais était assez contrariant. C'était comme ça depuis toujours.

Le logiciel ? Mac OS X. Rien que la navigation dans la fenêtre des Préférences Système était impossible, pareil pour Safari.

Bon. C'est réglé aujourd'hui. Radieux

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tablet Wacom Graphire 4...   

Tablet Wacom Graphire 4...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2