MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mac OS 10.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: Mac OS 10.6   10/26/2009, 15:22

Ça marche parfaitement, c’est tout ce qu’on peut en dire. J’ai fait un essai sur le pdf d’un bouquin, deux tirer/déposer et hop, c’est prêt à passer dans la moulinette d’imposition de PDFClerk.
Merci W, tu es le plus automatorisé des geeks à l’ouest des Vosges !

Je vais le laisser comme ça, c’est parfait. Peut-être effectivement j’essayerai un jour de combiner les deux droplets pour la beauté du geste mais bon, quand je n’aurai que ça à faire, en attendant c’est vraiment très bien comme ça. Avec un bouquin de 200 pages (texte uniquement) je n’ai rien vu passer, c’était instantané.

Makomac
Enkysté
Enkysté

Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow

MessageSujet: Re: Mac OS 10.6   10/26/2009, 16:19

hr a écrit:

Je sais que Macomac (qui passe souvent par ici mais sur la pointe des pieds sans rien dire ) utilisais à une époque un Palm. Si tu es d’humeur plus locace que d’habitude, tu en es où avec ton Macbook, es-tu passé en 10.6 et as-tu vu la même chose que moi pour ton Palm ?
Hello HR,
Oui, tu as raison je passe, lis votre prose ...et aujourd'hui je cause Bienvenue
J'utilise toujours mon Palm Tungsten T5 mais je ne le connecte que sur l'iMac qui est sous Tiger, je n'ai pas essayé avec le macbook qui est sous Snow Leopard...

Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: Mac OS 10.6   10/26/2009, 16:43

Makomac a écrit:
J'utilise toujours mon Palm Tungsten T5 mais je ne le connecte que sur l'iMac qui est sous Tiger, je n'ai pas essayé avec le macbook qui est sous Snow Leopard...
Ah bon d’accord, tu l’utilises avec palmdesktop je crois me souvenir ? Si c’est le cas il est possible que ça fonctionne aussi avec ta machine en 10.6 mais si tu préfères l’utiliser sur l’autre machine en 10.4 c’est un peu difficile de faire l’essai, si on essaye de se synchroniser sur deux machines, on risque surtout d’obtenir une pagaille effroyable. Mieux vaut sans doute en rester là.

Makomac
Enkysté
Enkysté

Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow

MessageSujet: Re: Mac OS 10.6   10/26/2009, 18:01

hr a écrit:
Ah bon d’accord, tu l’utilises avec palmdesktop je crois me souvenir ? Si c’est le cas il est possible que ça fonctionne aussi avec ta machine en 10.6 mais si tu préfères l’utiliser sur l’autre machine en 10.4 c’est un peu difficile de faire l’essai, si on essaye de se synchroniser sur deux machines, on risque surtout d’obtenir une pagaille effroyable. Mieux vaut sans doute en rester là.
En effet j'utilise PalmDesktop et le Palm est synchronisé avec l'iMac. Je n'ai pas envie de le synchroniser avec le MacBOOK pour éviter de 'foutre la pagaille' Effrayé

MessageSujet: Re: Mac OS 10.6   

Revenir en haut Aller en bas

Mac OS 10.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2