MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

SteerMouse 4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: SteerMouse 4.0   9/20/2009, 02:56

Une nouvelle qui réjouira les martiens et leurs mains à douze doigts, SteerMouse, le pilote multi-souris et multi-boutons vient d'être mis à jour pour Snow Leopard.

Cette version 4.0 apporte également d'autres possibilité pour 10.6 comme 10.5.

Citation :
Additions.

Now supports Snow Leopard (Mac OS X 10.6).
Added 'Expose & Dashboard'. (Mac OS X 10.5 or later required).
Improved 'Open'. Clicking a button that has been assigned to an application using 'Open' now automatically brings all the windows of that application to the front.
Added the Space key to 'Click Action' as a modifier key. (for Adobe softwares.)
Added 'Move to the destination immediately' option to 'Automatic Moving' and 'Cursor Action'.
Expanded the acceleration range in 'Scroll Action'.

Bug Fixes.

Problem solved where 'Swich Application' would not work.
Problem solved where configurations for each application would not work.
Problem solved with 'Input Shortcut Key' where a key different from the entered key would be shown.

SteerMouse, c'est par ici (20 $).

W.

P.S. : moi, j'attends toujours des nouvelles du Logitech Control Center. Circonspect

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro Unibody 2.54 late 2008 Mountain Lion • MacPlus • PIXMA iP4300 • Scanner Epson Photo 330

MessageSujet: Re: SteerMouse 4.0   9/20/2009, 20:18

$20 pour un pilote de souris : à ce prix, j'espère quelle fait des trucs sympas !

hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: SteerMouse 4.0   9/20/2009, 23:37

Reçu 5/5 ici sur mars.
Steermouse 4.0 est une mise à jour gratuite pour les utilisateurs enregistrés et ce depuis le début.
C’est fait entre autres choses pour fonctionner dans os 10.6 mais moi je ne m’étais pas posé la question, ça fonctionnait quand même. J’ai installé 10.6 sur un disque externe seulement pour l’instant et c’était tout de suite en 10.6.1 et je crois avoir compris que c’est pour ça.
Je n’ai pas encore essayé la version 4 en 10.6.1 mais en 10.5 j’ai dû revenir en arrière, l’attribution de touches de fonction ne fonctionnait plus !

Ce bug (qui sera certainement corrigé rapidement) mis à part, c’est un des shareware que je suis le plus content d’avoir acheté. Je l’ai depuis quelques années et c’est incomparable pour le mouvement de la souris et ça permet d’attribuer un grand nombre de touches ou de fonctions à chaque bouton et ce pour chaque application particulière.

Ça n’a donc aucun intérêt ou presque pour ceux qui ont une souris à 1, 2 ou 3 boutons, mais pour ceux qui en ont 8 si !

Encore que faire du zoom dans certaines applis et pas d’autres avec la molette ce n’est pas rien. Steermouse sait aussi faire la différence entre la molette tournée et tournée + appuyée, donc défilement ou zoom dans une même application par exemple.

Qui plus est elle permet de d’inverser le sens de la molette pour ceux qui préfère comme moi voir le contenu de la fenêtre monter quand ils font un mouvement vers le haut. Mais ça, ça ne se discute pas, le monde est coupé en deux sur ce sujet. Au moins avec ça on a le choix. Les pilotes classiques et de chez logitech non.

hr
Légende vivante
Légende vivante

Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: SteerMouse 4.0   3/9/2011, 09:41

Mise à jour en 4.0.1, des bugs divers sont corrigés mais je n’en avais remarqué aucun. Si en plus ceux que je ne vois pas ne sont plus là, c’est encore meilleur !
Il y a aussi des améliorations concernant les souris Logitech G700 mais je n’en ai pas, je ne vous en dirai donc rien.

Bizarre, le lien de W vers SteerMouse pointe vers un de ses messages sur OpenPrinting HPIJS ! T'es sûr !?

Pour SteerMouse c’est ici en fait : SteerMouse

hr
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: SteerMouse 4.0   7/6/2012, 18:21

Comme le temps passe ! Je viens d’installer la mise à jour 4.1.4 de SteerMouse.
Ce n’est pas tout neuf mais j’avais raté cette mise à jour qui n’a d’ailleurs rien changé de visible pour moi.

Elle corrige quelques bugs dont j’ignore tout, n’en ayant point rencontrés, et rend cette auto-tamponneuse jaune et verte du Japon compatible avec le tigre des montagnes du pays des pommes.

Ce pilote tout terrain reste compatible aussi loin dans les archives poussiéreuses que Mac OS 10.4, ce qui n’est pas commun et mérite d’être souligné.

Pour ceux qui ne sont pas comme moi des maniaques siphonnés obsessionnels et compulsifs de la souris, W vient de nous signaler que pour les logitech, il y a LCC, le pilote maison qui, lui, est gratuit.

SteerMouse sait faire beaucoup plus de choses mais vaut tout de même 20 $ que j’ai payés une seule fois il y a bien des années, toutes les mises à jour étant comprises dans le prix, du moins jusqu’ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SteerMouse 4.0   Aujourd'hui à 11:52

Revenir en haut Aller en bas

SteerMouse 4.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1