MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

The MacBundle de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme-I
Enkysté
Enkysté

MessageSujet: The MacBundle de novembre   11/4/2009, 13:34

Pas toujours attrayants ces paquets d'applis à pas cher, mais bon, pour le prix de PDFClerk Pro, on a non seulement PDFClerk Pro, mais 11 de plus, à vous de voir si vous en avez l'usage Trop content

* iPhoto Library Manager – adds an additional level of control over iPhoto collections, can create multiple iPhoto libraries, and more.

* MyStuff – is designed to be used every day to keep track of not only what users own, but also all the information they collect about what they own.

* MyTunesRSS – is a private music and video server which lets users access their multimedia collection through a web interface in any browser. Users can create RSS feeds, download playlists, complete albums, and single tracks, or even play music directly in the browser in a convenient player.

* PDFClerk Pro – is a powerful PDF manipulation program. Join PDF documents together, split even and odd pages, add/delete pages, rotate pages, add text, add graphics, and more.

* Simon – is the essential site monitoring tool for Mac OS X. It checks servers for changes or failures, and notifies users via e-mail, sound, speech, Twitter, or other means. Many additional features are included.

* Spyder – the only MySpace social network browser exclusively developed for Mac OS X. An intuitive user interface allows users to control powerful features effortlessly.

* WebPrint Plus – allows users to easily and quickly save or print snippets of any size from any program, the Internet, and the Clipboard. Works via a uniquely flexible interface and system-wide shortcuts. Many more features are included.

* Yum – is the ultimate recipe and cookbook manager. Add favorite recipes, organize them into categories, assign them ratings, print them with custom layouts, create shopping lists from the ingredients, and many more features.

* Yummy FTP – is the fastest and most powerful Mac FTP / SFTP client available, with features such as directory synchronization, scheduling, remote editing with per-file editor support, auto-uploads via FTP Watcher, and more.

* A-Dock X – brings a secondary Dock to users’ screens. It’s highly customizable and offers some unique features like skinning, 10-level deep folder browsing, and much more.

* BlogAssist – is a handy tool to help weblog and website editing by making HTML markup easier. It comes with several useful operations, including web and e-mail links, bold/italics/strikethrough/etc, LiveJournal tags, and more.

* FolderGlance – is a small plugin for the Finder. It allows users to control-click or right-click on folders to see and open their contents, as well as examine the contents of sub-folders down an unlimited number of levels, and much more.

Si vous en voulez c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   11/4/2009, 14:46

Mouai... bof...

PDFClerk, HR en a déjà dit tout le bien qu'il en pensait, ainsi que de son support très actif. Pas de lézard, il vaut son prix.

Le reste... même en supplément, ça me semble plus encombrant qu'autre chose. Une collection de petits hacks et d'inutilitaires dont le fonctionnement reste suspendu au bon vouloir des techs de Cupertino.

Je serais plutôt tenté d'acheter PDFclerk Pro sans tout ces machins, rien que pour m'éviter le désagrément de ne plus les voir fonctionner.

W.

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   11/6/2009, 06:53

Puisqu'on y est, y a aussi le MacHeist nanoBundle pour encore moins cher que pas cher Cool
papillon
Incrusté
Incrusté

Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.12.1

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   11/6/2009, 10:29

SAUF QUE, le traitement de texte n’est valable que 30 jours.
Arnaquee, ou il me manque une info ?…
Adishatz
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   11/6/2009, 10:35

papillon a écrit:
SAUF QUE, le traitement de texte n’est valable que 30 jours.
Arnaquee, ou il me manque une info ?…
Adishatz
Je ne l'ai pas vu comme cela. Il sera débloqué après 500 000 achats du Bundle.

Maintenant, voulant en savoir un peu plus sur ce logiciel, j'ai été sur le site du développeur et il demande un enregistrement simplement pour en télécharger le manuel PDF.

Buse

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
papillon
Incrusté
Incrusté

Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.12.1

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   11/6/2009, 10:56

Je faisais allusion à MacHeist nanoBundle, désolé.
Adishatz
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   11/6/2009, 11:34

papillon a écrit:
Adishatz
Moi aussi, mais je viens seulement de réaliser que c'est gratuit. MDR

Bon, ben après 250 000 inscriptions, il vont débloquer le truc.

Pomme-I
Enkysté
Enkysté

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   11/6/2009, 12:33

Doubleyou a écrit:
je viens seulement de réaliser que c'est gratuit. MDR
Ben "moins cher que pas cher", tu croyais que c'était combien ? Moqueur
Doubleyou a écrit:
Non c'est 500.000.… Ah oui ! T'étais déjà p'tit lu et t'as cru voir double, alors t'as divisé par deux ! Trop content
hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   11/6/2009, 13:24

Doubleyou a écrit:
Maintenant, voulant en savoir un peu plus sur ce logiciel, j'ai été sur le site du développeur et il demande un enregistrement simplement pour en télécharger le manuel PDF.

Buse
Oui alors ça, c’est le genre de procédé qui me fait repartir en courant ! Je subodore tout de suite une affaire de spammeurs cachés derrière le bouton « télécharger ». Ce n’est pas toujours le cas mais dans le doute je n’y touche pas.

TG
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro Unibody 2.54 late 2008 Mountain Lion • MacPlus • PIXMA iP4300 • Scanner Epson Photo 330

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   11/6/2009, 20:30

Doubleyou a écrit:
papillon a écrit:
Adishatz
Moi aussi, mais je viens seulement de réaliser que c'est gratuit. MDR

Mouaif. Bof. Heureusement que c'est gratuit...

Peacemaker
Enkysté
Enkysté

Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   11/7/2009, 10:38

En tout cas merci pour les liens. Il y a une paire d'appli qui m'interresse dans le bundle Macheist. Je ne les aurais pas acheté mais puisqu'elles sont offertes...
J'ai reçu les numéros de série quelques heures après le téléchargement.

http://oriot.net
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   11/7/2009, 11:08

Y'a rien qui m'intéresse là-dedans. Même gratuit c'est encore trop cher pour moi. Comptez pas sur W pour vous aider à débloquer le bidule.

Rien à b......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The MacBundle de novembre   Aujourd'hui à 21:14

The MacBundle de novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1