MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Yojimbo 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Yojimbo 3.0   10/19/2010, 20:43

Yojimbo, le fourre-tout sans fond, passe en version 3.0 hélas avec la même icône moche.
Il permet toujours de :
- stocker et ranger des kilomètres de notes, notes sécurisées par mot de passe, pdf, images, importer automatiquement en rtf des fichiers openoffice-textes et j’en oublie peut-être ;
- importer par glisser/déposer sur l’icône, sur l’onglet spécial de dépôt en bord de fenêtre ou par la boîte d’impression (service pdf) ;
- attribuer des mots clefs et créer des dossiers « intelligents » sachant que glisser un document sur un tel dossier lui attribue automatiquement les mots clefs correspondants ;
- distribuer par http les fichiers sur le réseau ce qui permet de les lire dans un navigateur depuis les machines distantes quel que soit leur OS.

Comme nouveauté il y a juste la possibilité d’importer directement une image à partir d’un scanner.
En fait il y a plein d’autres choses mais, à part quelques corrections de bugs, elles concernent des nouvelles capacités d’échange et de synchro avec les ipads ce qui moi ne me cause pas et j’ignore si c’est bien ou pas… De toute façon pour ça il faut Yojimbo pour ipad (qui coûte 10$) pour ça.

Les possesseurs d’une licence Yojimbo 2 recevront automatiquement pas mail un numéro de série pour une mise à jour gratuite pour la version 3 d’ici dix ou quinze jours.
Licence pleine 39$, mise à jour d’une version 1 à 20$. Il y a aussi une familliale et une éducation. Les détails chez barebones : Yojimbo

hr
Légende vivante
Légende vivante

Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: Yojimbo 3.0   10/20/2010, 05:38

Ce matin j’ai effectivement reçu mon nouveau numéro de série pour la version 3 sans avoir rien demandé.
Bravo

hr
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Yojimbo 3.0   11/16/2010, 22:03

Version 3.0.1 aujourd’hui. Correction d’un seul bug qui concerne une histoire de synchronisation avec certains ibibules.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yojimbo 3.0   

Revenir en haut Aller en bas

Yojimbo 3.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1