MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Radio par AOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Radio par AOL   2/14/2007, 09:53

Je viens de tomber sur un article de chez bidouille annonçant la sortie d'un logiciel de radio internet d'AOL. Moyennant le fait qu'on ait ouvert un compte gratuit chez eux, on peut écouter un bon petit paquets de radios de diverses sortes.
téléchargement
Le son n'est pas mauvais du tout et pour ceux qui aiment le jazz, je recommande chaudement le programme rubrique Jazz/Blues station Bop qui, pour autant que je puisse en juger depuis que je l’écoute, est vraiment bien. Pas de pub paraît-il et effectivement je n’ai encore rien subi de ce genre.
C’est assez lisse comme choix, ce n’est pas le programme Modern Jazz de Sky FM que j’écoute avec iTunes et qui s’étend jusqu’au free jazz le plus échevelé, mais c’est bien agréable.

Pour ce qui est de la musique classique et assimilée, il y a quelques petites choses intéressantes une fois qu’on a écarté les bidules indéfinissables du genre « The best of new classical » (sic Effrayé).

--------------------------
Bon, je corrige, il y tout de même un peu de pub, mais c’est bref et pas trop fréquent.

Radio par AOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1