MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

PCI ou PCI-X?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gebalsace
Parasite
Parasite

Matos : iMac 27" fin 2009 (Sierra 10.12.6) - i5 à 2,66 GHz - 12 Go - 1 To + 1 To externe - MBP 13" i5 (late 2011) 4 Go (Sierra 10.12.6)

MessageSujet: PCI ou PCI-X?   12/30/2012, 18:35

Re- Complice
Quelqu'un aurait-il la réponse à une autre question…? J'ai fouillé un peu partout sur la toile, sans parvenir à être sûr d'avoir la bonne réponse…
Le guide utilisateur du G5 bipro que j'ai acquis il y a peu me dit que la machine dispose selon le modèle, de slots PCI ou PCI-X; un marquage sous le déflecteur d'air se termine par PCI-X si c'est le cas, et par ailleurs les modèles avec "8 logements DIMM disposent de logements PCI-X 100 et 133 MHz". Le mien n'a pas le marquage sous le déflecteur et dispose de 8 logements mémoire, ce qui est un tantinet contradictoire T'es sûr !?
J'envisage une carte pour ajouter des ports USB, de préférence à un hub, et j'aimerais assez ne pas me tromper Complice mes logements PCI comportent, de l'arrière vers l'avant, env. 10 contacts, séparation, env. 40, séparation, env. 30. On peut identifier avec ça?
Merci d'avance Trop content

PCI ou PCI-X?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1