MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Apple OS X 10.9 Mavericks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomme-I
Enkysté
Enkysté

MessageSujet: Re: Apple OS X 10.9 Mavericks   11/14/2013, 17:06

C'est chouette, après redémarrage suite à une coupure secteur, j'ai retrouvé mes applications ouvertes telles que je les avais perdues.
La classe
Je n'avais rien à enregistrer, mais c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gebalsace
Parasite
Parasite

Matos : iMac 27" fin 2009 (Yosemite) - i5 à 2,66 GHz - 12 Go - 1 To + 1 To externe

MessageSujet: Re: Apple OS X 10.9 Mavericks   11/26/2013, 14:59

Pomme-I a écrit:
C'est chouette, après redémarrage suite à une coupure secteur, j'ai retrouvé mes applications ouvertes telles que je les avais perdues.
La classe
Je n'avais rien à enregistrer, mais c'est déjà pas mal.
Sous ML, à l'extinction, ça propose "rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de la session" avec une case à cocher.
En tout état de cause on peut penser que ce soit la même chose, et que ce qui n'est pas enregistré soit merdu. Me gourje? Complice 

Pomme-I
Enkysté
Enkysté

MessageSujet: Re: Apple OS X 10.9 Mavericks   11/26/2013, 15:12

Gebalsace a écrit:
Sous ML, à l'extinction, ça propose "rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de la session" avec une case à cocher.
En tout état de cause on peut penser que ce soit la même chose, et que ce qui n'est pas enregistré soit merdu. Me gourje? Complice 
Pas exactement, là y a rien à faire, d'ailleurs une coupure secteur arrive sans prévenir donc ne laisse pas le loisir de cocher une case Cool
Gebalsace
Parasite
Parasite

Matos : iMac 27" fin 2009 (Yosemite) - i5 à 2,66 GHz - 12 Go - 1 To + 1 To externe

MessageSujet: Re: Apple OS X 10.9 Mavericks   11/26/2013, 15:24

Pomme-I a écrit:
Pas exactement, là y a rien à faire, d'ailleurs une coupure secteur arrive sans prévenir donc ne laisse pas le loisir de cocher une case Cool
La case reste cochée, je crois que c'est par défaut puisque je ne me souviens pas de l'avoir cochée lors de la migration vers ML.
Quid de qui n'est pas enregistré?
Je fais un test de "coupure secteur" et je reviens te dire comment ça se passe Complice
---------------
Redémarrage après coupure brutale, les fenêtres se sont rouvertes (avant-dernière page en ce qui concerne ce forum).

Pomme-I
Enkysté
Enkysté

MessageSujet: Re: Apple OS X 10.9 Mavericks   12/1/2013, 10:24

Pomme-I a écrit:
Doubleyou a écrit:
Pour Mail, question aspect, c'est comme cela depuis Lion. J'aime bien, notamment le regroupement de messages d'une même source. Et puis du moment que j'affiche la barre latérale, il n'y a plus tellement de différence avec le Mail de Snow.
Je préférais la division horizontale, une ligne par message avec suffisamment d'informations, plutôt que ces quatre lignes de résumé, la séparation réglable bien pratique quand on fait une recherche, le changement de critère de tri en un clic, etceteri etcetera...
Problème de présentation résolu : Mail->Préférences puis onglet Présentation : cocher la case "Utiliser la présentation classique"
Et voilà Banane
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: Apple OS X 10.9 Mavericks   12/2/2013, 18:35

Tellement satisfait de Mail que j'en avais oublié cette fonction "vieilles manies".

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté

MessageSujet: Re: Apple OS X 10.9 Mavericks   12/2/2013, 19:12

Doubleyou a écrit:
Tellement satisfait de Mail que j'en avais oublié cette fonction "vieilles manies".
Je dirais plutôt "vieille mamie", ou plus simplement "mamie" Moqueur
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: Apple OS X 10.9 Mavericks   12/2/2013, 23:29

Pomme-I a écrit:
Doubleyou a écrit:
Je dirais plutôt "vieille mamie", ou plus simplement "mamie" Moqueur
J'ai failli la faire. Bingo ! 

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apple OS X 10.9 Mavericks   Aujourd'hui à 06:46

Apple OS X 10.9 Mavericks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2