MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15   2/23/2007, 18:51

Quelques peaufinages en complément des grosses corrections des patch 14 et 15 à la suite de la mise à jour de java :

2125 - Patch 12 Introduces Japanese Input Bug
2151 - NeoOffice always crashes on exit after latest Java update
2165 - Impress does not print all slide images
2167 - Malbehaviour of Japanese Input Methods

Bon, moi, le 2151 il ne le faisait déjà plus, les 2125 et 2167 ne me font ni chaud ni froid et le 2165 je n'avais rien vu parce que le module de présentation je m'en bat l'œil, mais j'ai fait la mise à jour quand même. Complice

PPC
Intel

Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15   2/23/2007, 19:40

hr a écrit:
Quelques peaufinages en complément des grosses corrections des patch 14 et 15 à la suite de la mise à jour de java :

2125 - Patch 12 Introduces Japanese Input Bug
2151 - NeoOffice always crashes on exit after latest Java update
2165 - Impress does not print all slide images
2167 - Malbehaviour of Japanese Input Methods

Bon, moi, le 2151 il ne le faisait déjà plus, les 2125 et 2167 ne me font ni chaud ni froid et le 2165 je n'avais rien vu parce que le module de présentation je m'en bat l'œil, mais j'ai fait la mise à jour quand même. Complice

PPC
Intel

Et l'icône toute moche du bâteau vermoulu qui sent la vase ? Impatient

W. Clown

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante

Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15   2/23/2007, 20:10

Doubleyou a écrit:
Et l'icône toute moche du bâteau vermoulu qui sent la vase ?
Fluctuat nec mergitur.

Makomac
Enkysté
Enkysté

Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow

MessageSujet: Re: Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15   2/23/2007, 20:53

hr a écrit:
Doubleyou a écrit:
Fluctuat nec mergitur.
W a un réel problème avec l'icône de Neo ou est-il tout simplement Neophobe? Bienvenue

Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15   2/23/2007, 20:57

Makomac a écrit:
W a un réel problème avec l'icône de Neo ou est-il tout simplement Neophobe?
On pourrait faire un sondage, ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait. Et puis c'est de saison…

V8
Enkysté
Enkysté

Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-

MessageSujet: Re: Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15   2/23/2007, 21:31

Makomac a écrit:

W a un réel problème avec l'icône de Neo ou est-il tout simplement Neophobe? Bienvenue
Les 2 Complice

Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15   2/23/2007, 22:39

hr a écrit:
Doubleyou a écrit:
Fluctuat nec mergitur.
Excellent !

Si ça ne tenait qu'à moi... Pirate

Ouai, icônnéophobe ! Moqueur

D'ailleurs, je déteste tous les trucs néo-quelque chose. Quel nom idiot, il n'y a rien de nouveau là-dedans. C'est comme s'ils disaient qu'ils venaient d'inventer la roue parce qu'ils ont changé les pneus de leur voiture.

JavaOffice aurait été sans doute plus honnête. Mais le java c'est ringard, alors pour camoufler tout ça, on prend un préfixe et ont essaye de passer pour des novateurs, alors qu'on est qu'un bête fork pour geek alsacien végétarien pied nu dans la neige.

S'il n'y avait personne pour ce plaindre de cette horreur à java, certains s'en contenteraient et nous n'aurions pas les perspectives radieuses d'OpenOffice Aqua.

Ce n'est point un bateau à voile qu'il eût fallu comme icône à JavaOffice, mais une galère, tellement il râme. Tiens

In Carbon we trust !

W. Clown

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
hr
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15   2/24/2007, 09:21

Doubleyou a écrit:
un bête fork pour geek alsacien végétarien pied nu dans la neige.
Je ne sais pas combien d'utilisateurs les centaines de milliers de téléchargements par mois de neo peuvent représenter, mais ça doit tout de même faire un sacré paquet d'alsaciens végétariens pas frileux ! Peut-être de quoi faire un lobby ?

Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15   2/24/2007, 15:23

hr a écrit:
Je ne sais pas combien d'utilisateurs les centaines de milliers de téléchargements par mois de neo peuvent représenter, mais ça doit tout de même faire un sacré paquet d'alsaciens végétariens pas frileux ! Peut-être de quoi faire un lobby ?
Bof... le nombre de télécharghements, il faudrait déjà le diviser par le nombre de patch et retirer tous ceux qui, comme moi, dégoûtés par l'aspect de cette immondice de binaires mal ficelés, l'ont aussitôt passé à la corbeille.

Cela dit, faites une réunion, ça passera au 13 heures de Pernaud. gna gna gna
"Symposium annuel des geeks alsaciens pieds nus dans la neige utilisateurs de NéoOffice". TMDR

[en forme, le troll cet après-midi]

W. Clown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15   Aujourd'hui à 22:22

Suite de la saga de la bêta de NeoOffice, le patch 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1