MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro Unibody 2.54 late 2008 Mountain Lion • MacPlus • PIXMA iP4300 • Scanner Epson Photo 330

MessageSujet: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   10/22/2015, 17:41

Name your price for 10 blockbuster Mac apps.

Pour une fois, il y a du beau monde et c'est pas hors de prix puisque le prix, on le fait soi-même ! (à partir de 8 dollars)
Et pas besoin du dernier système au dernier cri...

- iRip is the definitive iPod companion application. iRip allows you to get the most out of your iPod, iPhone and iPad - you can transfer music, videos, and books from your iOS device back to your iTunes Library - OS X 10.6
- Lucid is a new way of adding Animations, and other capabilities to your web pages - OS X 10.7
- CrossOver can get your Windows productivity applications and PC games up and running on your Mac quickly and easily - OS X 10.7.5
- Disk Drill PRO is an invaluable do-it-yourself data recovery OS X tool - OS X 10.6.8
- HDR Darkroom is imaging software with a high dynamic range - OS X 10.6
- Vitamin-R creates the optimal conditions for your brain to work at its best by structuring your work - OS X 10.10
- SyncMate Expert allows syncing your Mac data with Android, iOS, and other Mac, MTP, or Mounted device, and also Google, Dropbox, and iCloud accounts - OS X 10.8.5
- ForeverSave 2 auto-saves all documents you're working on while simultaneously doing backup versioning in the background - OS X 10.6
- Back In Focus is an application allowing to refocus blurry images - OS X 10.6
- Beautune is a sophisticated portrait editing with incredible ease of use - OS X 10.6

https://creatable.co/mac/the-mac-essentials-bundle

TG
Légende vivante
Légende vivante

Matos : MacBook Pro Unibody 2.54 late 2008 Mountain Lion • MacPlus • PIXMA iP4300 • Scanner Epson Photo 330

MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   10/23/2015, 07:41

???
Je me le suis "offert" pour 8$ (toutes les Apps ne me plaisent pas. J'étais intéressé par iRip, Disk Drill, HDR Darkroom pour l'essentiel) mais je n'ai reçu que 5 Apps pour le moment (et, forcément, une bonne partie de ce qui m'intéresse n'y est pas...).
J'ai contacté creatable… J'attends

TG
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   10/23/2015, 16:07

TG a écrit:
???
Je me le suis "offert" pour 8$ (toutes les Apps ne me plaisent pas. J'étais intéressé par iRip, Disk Drill, HDR Darkroom pour l'essentiel) mais je n'ai reçu que 5 Apps pour le moment (et, forcément, une bonne partie de ce qui m'intéresse n'y est pas...).
J'ai contacté creatable… J'attends

Réponse : Due to a very high number of orders some of the licenses may take a little longer to process, they will however soon be delivered to your email address. Thank you for your patience.

hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   10/24/2015, 19:47

Vu le prix, ça a sans doute effectivement dû intéresser pas mal de monde. Je me demande toujours quel intérêt peuvent avoir les éditeurs de ces applis à les brader à ce point.

TG
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   10/31/2015, 00:44

Étoffer leur base de prospects... pour demain.
Quand un produit est rentabilisé, c'est pas mal de prendre un coup d'avance...

hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   10/31/2015, 07:29

Ça pourrait bien être quelque chose comme ça, oui. Et si on n’a vraiment pas payé cher, on n’hésitera peut-être pas à acheter le produit suivant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   Aujourd'hui à 14:23

Revenir en haut Aller en bas

Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1