MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Serial Mail : je ne suis pas un spameur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme-I
Enkysté
Enkysté

MessageSujet: Serial Mail : je ne suis pas un spameur   4/25/2007, 10:49

Comment envoyer un message Mail à de nombreux correspondants sans passer pour un spameur ? En utilisant Serial Mail : créer dans Carnet d'adresses un groupe avec tous les correspondants, rédiger le message dans Mail et l'enregistrer en brouillon, sélectionner ce brouillon et appeler Serial Mail. Cette application confectionne un message pour chacun des correspondants et le lui envoie. Voilà Trop content
Serial Mail
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté

Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)

MessageSujet: Re: Serial Mail : je ne suis pas un spameur   4/25/2007, 13:24

Pomme-I a écrit:
Comment envoyer un message Mail à de nombreux correspondants sans passer pour un spameur ? En utilisant Serial Mail : créer dans Carnet d'adresses un groupe avec tous les correspondants, rédiger le message dans Mail et l'enregistrer en brouillon, sélectionner ce brouillon et appeler Serial Mail. Cette application confectionne un message pour chacun des correspondants et le lui envoie. Voilà Trop content
Serial Mail

Ce qui est intéressant, c'est que l'on peut envoyer ainsi des mails personnalisés. Je l'ai utilisé par exemple pour envoyer des mots de passe (pas trop secrets tout de même). Il suffit de taper le mot de passe dans un des champs du carnet et de l'appeler ensuite dans le mail générique.

Serial Mail : je ne suis pas un spameur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1