MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Neooffice 2.2.1 le 27 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante

Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04

MessageSujet: Neooffice 2.2.1 le 27 août   7/24/2007, 07:09

La version 2.2.1 de neooffice vient de sortir mais est, comme d’habitude, réservée pour l’instant à ceux qui ont payé leur abonnement à vie qui diminue d’ailleurs régulièrement et vaut actuellement 38€. Pas de regret, le téléchargement sera gratuit le 27 août et l’appli sera bien mieux débuguée d’ici-là.

Quelques rares nouveautés mais la plus intéressante est l’utilisation par neo du carnet d’adresse et du correcteur orthographique de mac os.

Il y aura évidemment la mise à niveau par rapport à la base openoffice 2.1.1, ce qui n’est pas vraiment fondamental. Le genre de différence qu’on ne voit pas à l’œil nu pour 95% des utilisateurs. En tout cas moi je n’ai vu aucune différence en utilisant ooo 2.2.1 sinon les quelques petits problèmes du tableur dont j’avais parlé et dont neo héritera sans aucun doute.

Accessoirement, mais c’est parfois utile, les derniers formats de ms office 2007 sont pris en compte en ouverture, édition et sauvegarde avec, comme toujours, quelques cas tordus rétifs.

Bernardo
Enkysté
Enkysté

Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)

MessageSujet: Re: Neooffice 2.2.1 le 27 août   7/29/2007, 15:42

hr a écrit:

Quelques rares nouveautés mais la plus intéressante est l’utilisation par neo du carnet d’adresse et du correcteur orthographique de mac os.

Il faut qu'ils poussent l'intégration à fond car sinon, ils auront un mal fou à luter contre Open Office Carbon... Mais je ne veux pas relancer un vieux débat (genre Safari/Firefox).

Neooffice 2.2.1 le 27 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1