MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Protestation contre géoportail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michaelprovence
Accro
Accro

Planète : Planète Mac
Matos : Mac mini intel core 2 duo : 2.16 Ghz, DD 250 Go, Mémoire 2 Go - Minipartner 500 Go.

MessageSujet: Protestation contre géoportail   8/1/2007, 06:50

Bonjour,

Notre geoportail franco français financé avec nos impôts vient de découvrir la 3G 2 ans après google earth : cela est nommé terraexplorer.

Le hic c'est que le logiciel ne marche que sous XP et Vista.

Donc chez IGN le service public c'est oui mais juste pour une catégorie d'utilisateur.

Je vous invite à protester sur le site d'IGN (rubrique : nous écrires !!!! ) et sur les blogs.

A pluch.
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: Protestation contre géoportail   8/1/2007, 08:01

En attendant, tu peux toujours te lâcher là.

Ça n'a aucun rapport avec l'IGN mais ça soulage, on peut crier et les gros mots sont tolérés (hr ne s'est pas gêné).

Attention, en une phrase s'il te plaît, pas la peine d'en faire un roman.

W.(indows ne passera pas par moi)

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté

Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)

MessageSujet: Re: Protestation contre géoportail   8/1/2007, 11:26

michaelprovence a écrit:
Bonjour,

Notre geoportail franco français financé avec nos impôts vient de découvrir la 3G 2 ans après google earth : cela est nommé terraexplorer.

Le hic c'est que le logiciel ne marche que sous XP et Vista.

Donc chez IGN le service public c'est oui mais juste pour une catégorie d'utilisateur.

Je vous invite à protester sur le site d'IGN (rubrique : nous écrires !!!! ) et sur les blogs.

A pluch.

Moi aussi j'aime bien râler (c'est un gène français, il me semble) mais là, ça ne me semble pas justifié :

« Disponible dès l'été pour Windows, ce programme sera rendu compatible avec les systèmes Macintosh et Linux d'ici à la fin de l'année. »

michaelprovence
Accro
Accro

Planète : Planète Mac
Matos : Mac mini intel core 2 duo : 2.16 Ghz, DD 250 Go, Mémoire 2 Go - Minipartner 500 Go.

MessageSujet: Re: Protestation contre géoportail   8/1/2007, 12:18

IGN a bien répondu à mon mail en m'affirmant que la version OSX serait bien dispo pour OSX dans les 6 mois. Ok je suis rassuré mais pourquoi n'avoir pas mis l'info sur le site directement pour nous avertir et nous faire patienter....
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante

Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux

MessageSujet: Re: Protestation contre géoportail   8/1/2007, 14:22

michaelprovence a écrit:
IGN a bien répondu à mon mail en m'affirmant que la version OSX serait bien dispo pour OSX dans les 6 mois. Ok je suis rassuré mais pourquoi n'avoir pas mis l'info sur le site directement pour nous avertir et nous faire patienter....
Parce qu'il ne faut pas trop faire savoir aux M$ succers users qu'il y a autre chose qui existe. Moqueur

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté

Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)

MessageSujet: Re: Protestation contre géoportail   8/1/2007, 15:06

michaelprovence a écrit:

Elle est sur le site... mais pas en évidence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protestation contre géoportail   Aujourd'hui à 14:40

Protestation contre géoportail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1