MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Incrusté
Incrusté


Nombre de messages : 720
Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.12.1
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/24/2007, 21:58

Manuel Expression Media Reader :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=053fa425-866c-4ed3-830d-46f66877f777

Manuel Expression Media :
SP1http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=bb858f1a-e119-4f7d-8f52-4068a5b31763

Désolé d'avoir cité Bill d'en face !!!!!!!!!!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante


Nombre de messages : 6281
Age : 62
Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/24/2007, 22:12

papillon a écrit:
SP1http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=bb858f1a-e119-4f7d-8f52-4068a5b31763
Tu t’as plantu, faut enlever le SP1 au début de ton deuxième lien.
Sinon, j’ai pas compris de quoi il s’agit. C’est quoi expression media reader ?

_______________
On ne fait jamais d’erreur sans se tromper !
L’affaire est dans le sac de Prévert et Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante


Nombre de messages : 5780
Age : 47
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/24/2007, 23:07

Là Papillon, je t'épingle ! Enervé


@ hr : expression media = anciennement iView Media Pro, très bon logiciel Mac pour la photographie, racheté par M$ l'année passée pour en faire une merde bien comme ils savent.

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté


Nombre de messages : 1641
Age : 57
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/25/2007, 18:50

Doubleyou a écrit:

@ hr : expression media = anciennement iView Media Pro, très bon logiciel Mac pour la photographie, racheté par M$ l'année passée pour en faire une merde bien comme ils savent.

Ah c'est vrai que ces enfoirés avaient racheté ce bijou... Et ils ont prévu d'augmenter énormément leurs rachats de sociétés. Comme tout ce qu'ils touchent se transforme en merde, on est mal barré.

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Pomme-I
Enkysté
Enkysté


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/25/2007, 20:13

Bernardo a écrit:
Comme tout ce qu'ils touchent se transforme en merde, on est mal barré.
Alors j'ai une fille qui est mal barrée Ouinnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante


Nombre de messages : 6281
Age : 62
Planète : Creuse
Matos : iMac alu en OS 10.10 - G4 en OS 10.5 - MacBook Pro (90% en Ubuntu, 10% en OS X 10.6) - PC en Ubuntu 16.04
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/25/2007, 20:33

Pomme-I a écrit:
Alors j'ai une fille qui est mal barrée Ouinnnnn !
Pourquoi, elle travaille chez… Non ! Pas possible !

_______________
On ne fait jamais d’erreur sans se tromper !
L’affaire est dans le sac de Prévert et Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/25/2007, 20:43

hr a écrit:
Pomme-I a écrit:
Alors j'ai une fille qui est mal barrée Ouinnnnn !
Pourquoi, elle travaille chez… Non ! Pas possible !
Non elle ne travaille pas chez... mais elle a fait un article pour leur newsletter Bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante


Nombre de messages : 5456
Age : 53
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro Unibody 2.54 late 2008 Mountain Lion • MacPlus • PIXMA iP4300 • Scanner Epson Photo 330
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/25/2007, 20:55

Pomme-I a écrit:
hr a écrit:
Pomme-I a écrit:
Alors j'ai une fille qui est mal barrée Ouinnnnn !
Pourquoi, elle travaille chez… Non ! Pas possible !
Non elle ne travaille pas chez... mais elle a fait un article pour leur newsletter Bouche bée
Ben parlons en : je me souviens (j'aurais du la garder, un collector !), une de leurs brochures, je ne sais plus laquelle, où on pouvait lire tout le bien que Microsoft pensait d'Internet Explorer et de Windows. Et l'article brillamment illustré d'une photo montrant une page web affichée... sur un Mac avec Netscape.

_______________
[MacJams] [RouteBuddy] [Winckler] [Panoramio] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panoramio.com/user/616684
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante


Nombre de messages : 5780
Age : 47
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/25/2007, 21:31

Ouai, ben à force de parler de M$ vous nous avez attiré la poisse sur les flux RSS. Enervé

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/25/2007, 21:37

Doubleyou a écrit:
Ouai, ben à force de parler de M$ vous nous avez attiré la poisse sur les flux RSS. Enervé
Ils t'ont sali la vaisselle que tu venais de finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante


Nombre de messages : 5780
Age : 47
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/25/2007, 21:53

Pomme-I a écrit:
Doubleyou a écrit:
Ouai, ben à force de parler de M$ vous nous avez attiré la poisse sur les flux RSS. Enervé
Ils t'ont sali la vaisselle que tu venais de finir ?
Pas commencé, ferai demain.

Mais j'aime pas ce désordre dans les Flux RSS.

QUE FAIT CET ADMI ? Impatient

Déjà qu'on ne le voit jamais celui-là... dit jamais bonjour, participe pas aux discussions, aide personne. Si en plus l'est pas capable de faire son travail... Suspect

Une saleté de gauchistes. Il doit faire grève pour préserver son régime de retraite privilégié. Mérite pas son bol de riz. Plutôt le fouet. Enervé

C'est de la faute à la démocratie, un truc de Grecs à avaler la ciguë. Deux milles ans après c'est le bordel et j'ai des flux RSS n'importe quoi. L'esclavage, ça c'était bien : tu travailles pas ou mal et t'es mort.

TG, je ne sais pas où t'as acheté celui-là mais tu t'es fait avoir. Te filerai l'adresse d'un Mauritanien qui fait des prix, j'ai aussi celle d'un Chinois mais c'est plus cher...

Tout augmente sauf la qualité. Putain de pays. On est foutu. Même plus de RSS correct. Triste Blème

J'vais m'coucher... ferai la vaiselle demain...

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté


Nombre de messages : 1641
Age : 57
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/27/2007, 11:39

Déchaîné, le W. ! C'est comme ça qu'on t'aime.

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante


Nombre de messages : 5780
Age : 47
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   10/27/2007, 12:11

Ben j'ai pas fait la vaisselle finalement, j'ai voulu tester le produit du Mauritanien.

Beurk ! Heureusement que ce crève-la-faim était encore sous garantie. Quel bon à rien. Je l'ai retourné au trafiquant aussitôt. Droit d'asile ? Et puis quoi encore ? J'm'appelle pas Zoé ; je ne vends pas, j'achète.

Usé mon fouet pour rien...

Et encore la vaisselle à faire... songer à une délocalisation... mais avec les coûts du transport qui augmentent... déjà qu'ils vont supprimer le CNE...

Tiens, c'était bien ça pour se procurer une main d'oeuvre qualifiée à bas coût au coin de la rue. Pas encore parfait mais sur le bon chemin...

Bah! Avec tous ces gauchistes au gouvernement... ce pays est foutu ! Et la vaisselle est sale.

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...   Aujourd'hui à 06:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuels d'Expression Media 1.0 dispos ce soir en Français...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: